Sabon : Un petit moment de douceur pendant l’hiver !

Le dernier coup de coeur de Laura !sabon

Saint valentin oblige, la semaine dernière j’ai été gâtée !  sabon

Oh joie, un magasin Sabon vient d’ouvrir rue tronchet  dans le 8 ème arrondissement de Paris .

C’est donc tout naturellement ( enfin après quelques piqûres de rappel…. ) que l’homme s’est rendu chez Sabon pour me gâter.

Alors que je vous explique :  Sabon c’est un petit havre de paix dans Paris !

La marque de cosmétiques Sabon vous régale l’odorat avec ses bougies, huiles pour le bain et autres petites merveilles.

Côté style, c’est très girly et rétro exactement ce que j’adore. Dans tous les magasins, il y a un lavabo en pierre de Jérusalem (ah oui la marque est israélienne) où l’on peut s’offrir un rituel beauté des mains tout en testant leur gamme de produits !

sabon

images

Sabon est connue pour ses produits à base de sels minéraux de la « Mer Morte » réputée riche en substances minérales.

La griffe propose plus largement des soins qui puisent leurs origines thérapeutiques des huiles et plantes médicinales du Moyen-Orient (produits pour les bains, crèmes pour le corps, soins pour hommes ou pour les plus petits, bougies…). Le tout pour un panier moyen avoisinant les 30€.

On aime :

– Toutes les senteurs fraîches et agréables aussi bien en hiver qu’en été ( Verveine-jasmin, lait gingembre-orange, crème mangue-kiwi… ) .

– Le magasin est cosy, on pourrait y rester des heures pour tout sentir et tester et les personnes qui nous reçoivent sont de bon conseil.  Pour nous faire une idée de ce que l’on aime les conseillers nous proposent d’essayer leurs produits sur nos petites mains qui ne demandent que ça !

– Le coin homme , encore une raison de rentrer dans ce magasin .

– Le côté naturel des produits qui nous poussent encore plus à l’achat ( bah oui c’est bon pour ma peau ! ) .

On aime moins :

– la senteur White flowers n’existe que pour le aroma ! ( c’est ma senteur préférée et je ne peux pas m’en asperger ou ou le faire mousser sur ma peau 😦 )

– et bien sûr le prix ….

Voici mon cadeau :

sabonsabon

– Un Aroma senteur fleurs blanches (le précédent venait de se finir il a duré 8 mois )

– Un shower oil senteur musc .

Pour plus d’infos sur cette marque c’est ici ( ainsi que vous faire plaisir sur leur e-shop )

Sabon
25 rue Tronchet  Paris 8e    01 42 65 17 38
Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h30  
 32 rue des Rosiers Paris 4e  01 44 61 45 96
Ouvert du lundi au dimanche de 10h30 à 20h                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Laisser un commentaire