La gamme Gliss Ultimate repair de Schwarzkopf

Cécile a testé pour vous la gamme Gliss Ultimate repair de schwarzkopf 

Victime de la mode, j’ai fait une tentative … ratée (on peut le dire) d’un ombré hair sur ma chevelure jusque là vierge de toute teinture. Etant brune, j’imaginais cela subtil et naturel.

Dans mes rêves cela donnait ça : 

Dans la réalité cela a plutôt donné ça :

Assez angoissée de devoir retourner au boulot avec une chevelure bicolore, j’ai couru dans l’hypermarché du coin. Je me suis alors ruée sur un shampoing colorant châtain,  histoire de limiter les dégâts.

Après une décoloration, recoloration et lissages quotidiens à l’aide de (mon chouchou de) lisseur, il a fallu se rendre à l’évidence…mes cheveux faisaient la gueule !

J’ai donc cherché la solution miracle pour retrouver des cheveux soyeux (comme dans mes rêves…soupir…)

J’ai opté pour le masque de la gamme GLISS ULTIMATE REPAIR  tatataaaa !  On est d’accord, rien que le nom en jette et nous promet beaucoup.

schwarzkopf

Ce que Schwarzkopf nous promet :

Une gamme de soin capillaires dédiée aux cheveux extrêmement abîmés et secs grâce à des formules innovantes 3 fois plus concentrées en constituants capillaires liquides.

La technologie Schwarzkopf utilise des constituants capillaires semblables à ceux présents dans le cheveu afin de combler précisément les zones endommagées de la fibre capillaire.

On aime :

– Ce masque est à appliquer une minute sous la douche, ce qui est particulièrement pratique le matin lorsque l’on est pressé.

– Il est plutôt facile à rincer et n’alourdit pas les cheveux.  J’ai tout de suite remarqué que mes cheveux étaient plus facile à démêler. Au séchage ils sont impeccables, soyeux et doux.

– Petit plus pour quelqu’un aux cheveux ondulés, ils se lissent bien plus facilement qu’avant.

On aime moins :

– L’odeur, elle n’est pas trop à mon goût, cela ressemble un peu à une odeur de cire. Mais après tout, les goûts et les couleurs sont discutables

– Le prix est un peu élevé (7€) et le pot se vide assez rapidement.

Masque gliss ultimate repair

Résultat :

Depuis mon essai concluant, le shampoing et l’après shampoing ont rejoint ma salle de bain. Je compte très très prochainement me laisser tenter par le spray démêlant. (et pourquoi pas toute la gamme !). Et mes cheveux se portent bien merci 🙂

Et c’est la que Monoprix joue avec nos sentiments :  jusqu’au 28 février 2013, pour tout produit de la marque Schwarzkopf acheté, un produit offert ! Oui oui vous avez bien lu, et pas seulement sur la gamme Ultimate repair sur TOUS les produits Schwarzkopf.  Voici une belle occasion pour faire le stock de produit 😉

4 réflexions au sujet de « La gamme Gliss Ultimate repair de Schwarzkopf »

  1. beaubricabrac

    Le ombré ça me tente aussi beaucoup mais comme je suis aussi brune, j’ai peur que ça fasse le même effet que ce que tu as eu, donc je ne tente pas, peut-être à tort.
    Sinon, mon coiffeur m’avait une fois dit que les masques et après-shampoings si on ne les laisse pas au moins 5min sur les cheveux c’est comme si on jetait le produit à la poubelle (même s’il est mis que 1min suffit).

    Répondre
    1. uneviedeuxfilles Auteur de l’article

      Hello,
      Cela fait maintenant deux mois que j’ai eu mon loupé. Le shampoing colorant a eu le temps de s’atténuer et maintenant j’ai un bel ombré subtil et j’en suis contente ! Mais je dois être honnête avec toi, en voyant ta photo, je trouve que le brun te va à ravir !
      Pour le masque ton coiffeur a sûrement raison sur le long terme. En tout cas, je dois une fière chandelle à shwarzkopf qui m’a sauvé en temps de crise (et m’a rendu fidèle à ses services 😉 ).

      Répondre

Laisser un commentaire

