Paulette : le nouveau magazine très girly !

Une petite trouvaille de Laura.

intersticiel

Lundi est mon jour de repos et le lundi ce que j’aime bien faire ( quand j’ai plus d’argent pour faire les magasins ce qui en ce moment arrive vers le 10 du mois 😉 ) c’est : cocooner !

Et généralement  cela se termine sur le canapé avec Luna ( une « adorable » petite chatte …si vous me le demandez gentillement, un jour, peut être, vous aurez l’occasion de voir le bout de son nez dans un post ! ), un plaid bien chaud ( Celui d’Alinéa est formidable pour ça !) , un petit thé et des magazines !

Evidemment je suis abonnée à cosmo , j’achète Glamour , Biba , Elle et pleins d’autres, mais ce lundi j’en ai trouvé un qui m’a tout de suite tapé dans l’oeil .

Paulette, rien que le nom est déjà chouette mais la couverture du mois de février est tellement jolie qu’on ne peut s’empêcher de l’ouvrir  :

paulette-magazine-lancement-kiosque-017.jpg_effected-001

Après quelques recherches sur le net voici les infos que j’ai pu vous récolter :

Paulette est un magazine en ligne 100% participatif, 100% créatif. Un webzine qui s’adresse aux jeunes femmes qui aiment la mode, la culture, faire de belles découvertes…

C’est en 2009 que le magazine Paulette est né, dans le but de se différencier.
Comment me direz-vous ? Tout simplement en jouant la carte du magazine participatif. Aucun mannequin, ni journaliste, ce sont vous et nous qui sommes les stars et pour cela, il suffit de demander.
Ce qui est sympa, c’est qu’en plus d’être différent, Paulette est beau, amusant et pas du tout snob.

couv16couv15couv1couv2couv13Paulette

Paulette a réussi son pari et est maintenant disponible en kiosque.

Et si cela vous intéresse les jolies Paulette rejoignez le mouvement ! Ici !!

Pour vous faire une idée, vous pouvez visiter le site de Paulette

8 réflexions au sujet de « Paulette : le nouveau magazine très girly ! »

  1. uneviedeuxfilles Auteur de l’article

    Merci beaucoup psychomademoiselle. On débute dans la blogosphère mais qu’est ce qu’on s’amuse ! Nous avons eu nous aussi l’occasion de voir ton blog qui est très sympa. N’hésite pas si tu as des idées, des conseils, des questions… A très bientôt 🙂 L&C

    Répondre
    1. uneviedeuxfilles Auteur de l’article

      Salut cloupine ! Merci pour ton gentil message , ils sont vraiment sympa ces « paulettes » ! tout nous plait dedans .
      Le blog n’en est qu’à son début mais on est déjà contente qu’il te plaise ! si tu as des idées de post n’hésites pas à nous écrire. Evidemment nous avons couru voir ton blog qui est très sympa aussi ( tes photos sont top ! tu utilises un logiciel en particulier ? )
      En espérant que la suite te plaise encore plus.
      A très bientôt L&C
      PS : on te rajoute dans nos blogroll 😉

      Répondre
      1. Cloupine

        Oh c’est gentil, oui j’ai vu que c’était le début, mais c’est le genre de blog qui me plait bien !
        Donc je reviendrais souvent ici je pense !
        Pour la photo, je remercie mes copains photoshop et iphoto hihihi et surtout mon Canon Bridge. 😉
        Bon weekend et à très vite !

        Cloupine

Laisser un commentaire

