Le look du lundi 21/10/2013 : bleu c’est bleu

Le look du lundi 21/10/2013 : bleu c'est bleu

Blue v neck shirt
22€ cichic.com

H&M skinny jeans
19€ – hm.com

Zara shoes
26€ zara.com

Warehouse blue wallet
21€ – warehouse.co.uk

Marc by Marc Jacobs tech accessory
31€ couture.zappos.com

4 réflexions au sujet de « Le look du lundi 21/10/2013 : bleu c’est bleu »

  1. valentine

    Coucou!
    Je viens de découvrir ton blog et j’ai littéralement dévoré tous tes derniers articles,ils sont vraiment super. Si jamais tu as le temps je t’invite à venir voir mon blog qui vient d’être créé,je débute tout juste ! Si tu pouvais me donner ton avis ce serait génial 🙂

    Merci d’avance et bonne continuation ! xx

    http://v-sblog.blogspot.com/

    Répondre

Laisser un commentaire

