La Birchbox (ex- Joliebox) de Juin 2013 avec un peu de retard !

Hello ! Alors voilà cela fait 3 semaines que je suis en plein déménagement et avec ma petite tête de linotte j’ai oublié de vous raconter ce que contenait ma dernière (et première) Birchbox!

Je n’ai pas encore eu le plaisir de tester tous les produits car évidement ils sont bien « soigneusement rangés » dans un de mes nombreux cartons.

Bon déjà première grande nouvelle Joliebox devient Birchbox !

joliebox-birchbox

birchbox_juin_2013

Son contenu: 

Color Club:

Je trouve sa couleur affreuse (c’est peut être la raison pour laquelle je ne l’ai pas encore testé 😉 ). En plus je l’ai eu en double pour le faire tester à une amie…. Mais bon j’ai vu sur leur site qu’il y avait d’autres couleurs bien plus sympa peut être l’une d’entre vous a eu la chance d’en avoir une !

Prix: 12.50€ 

color_club

Crème fraîcheur : Carole Franck

Une crème fraîcheur m’ a l’air d’être une bonne idée avec cette chaleur, je sens que je vais aller farfouiller dans mes cartons pour avoir le plaisir de badigeonner le corps!

	 CAROLE FRANCK CRÈME FRAÎCHEUR

Prix: 51€ pour 50 ml

RAHUA : SHAMPOOING & APRÈS-SHAMPOOING VOLUMATEUR

Je n’ai pas encore eu le temps de le tester mais non en ce moment mes cheveux ont plus besoin d’être dompté que de volume !

Prix:31€ pour 275ml

	 RAHUA SHAMPOOING & APRÈS-SHAMPOOING VOLUMATEUR

BLANC CACHEMIRE :CRÈME DE JOUR PROTECTRICE

Je connaissais déjà cette crème de jour et je l’aime beaucoup ! Un petit effet velours sur la peau qui n’est pas désagréable. Je suis contente de l’avoir reçu.

Prix : 64€ pour 50ml

	 BLANC CACHEMIRE CRÈME DE JOUR PROTECTRICE

MODELCO :SHINE ULTRA LIP GLOSS

Alors le gloss je l’ai tout de suite adopté! Le jour de l’arrivée de ma box j’avais des fiançailles je l’ai tout de suite mis ! Il a une bonne tenu et ne colle pas trop pour un gloss.

Prix: 15€

MODELCO SHINE ULTRA LIP GLOSS

Résultat :

Une box mitigée …. bon ok j’avoue je suis un peu déçue que Joliebox ai été racheté, j’aimais bien l’idée d’une petite équipe de française qui ont créé un concept . Je les imaginais bien dans leur petit studio entrain de remplir toutes nos joliebox une à une…

Vous l’avez compris mon abonnement s’arrêtait au mois de Juin et pour l’instant je ne suis pas tentée par un réabonnement  (ça doit être mon côté conservatrice…) même si je l’avoue ma petite boîte mensuelle va me manquer!

Et vous qu’en pensez vous de ce rachat? Cette box vous a-t-elle plu?

Laisser un commentaire

