Lolita Lempicka : sa nouvelle collection de lunettes « Nostalgia »

Lolita Lempicka présente sa nouvelle (et première) collection de lunettes rien que pour nous les femmes.

lolita lempickaEt pour l’occasion, ils ont créé un univers assez sympa et retro qui retrace les différents styles de lunettes des années 40 aux années 80. Cette collection chic et glamour a pour nom « Nostalgia » (tout est dans le titre 😉 )

Lolita-Lempicka-dévoile-NOSTALGIA-sa-première-collection-de-lunettesVous êtes plutôt Audrey Hepburn ou Isabelle Adjani : optez pour leurs lunettes Oversized, si vous êtes plutôt fan de Cartherine Deneuve ou Twiggy : vous choisirez les lunettes rondes ou encore si vous vous sentez l’âme d’une Marylin Monroe ou Grace Kelly : les lunettes papillons sont faites pour vous ! 

optique-nostalgia-collection-2013

optique-nostalgia-collection-2013 

optique-nostalgia-collection-2013

optique-nostalgia-collection-2013Pour les plus attentives : vous vous apercevrez qu’il s’agit toujours de la même mannequin prise en photo avec un style différent en fonction des années.

Le choix est dense, Lolita Lempicka a créé 12 paires de lunettes de vue et 12 paires de lunettes de soleil qui se déclinent chacune en plusieurs coloris : de quoi trouver son bonheur !

optique-nostalgia-collection-2013

Si on vous parle de ça, c’est que nous nous y connaissons. et que nous avons pu toutes les tester ! Il faut compter environ 160€ pour une monture optique et 210€ pour une monture solaire.

La collection est à découvrir en exclusivité chez L’Opticienne Laura Dana 116 rue Legendre 75017 Paris . Et pour vous 10% de réduction avec le code « uneviedeuxfilles »

optique-nostalgia-collection-2013

Cet été, grâce à la collection NOSTALGIA de Lolita Lempicka, glamour et séduction seront au rendez-vous, et pas que dans les salles de cinéma…

optique-nostalgia-collection-2013

5 réflexions au sujet de « Lolita Lempicka : sa nouvelle collection de lunettes « Nostalgia » »

  1. shaelara

    je t’avoue que je trouve ca joli, mais a moins d’avoir un style parfaitement adapté et un poil vintage, c’est diffilce de porter des lunettes de vues dans ce style je trouve.

    Répondre
    1. uneviedeuxfilles Auteur de l’article

      Je me suis fait la même réflexion que toi au début. Mais en vrai, les modèles sont fins et assez faciles à porter. De plus, les couleurs sont douces et adapté à la mode actuelle (la collection a été plutôt bien conçue).

      Répondre
  2. Melanie Lopez

    Bonjour j’habite dans le 34 et j’ai flasher sur une monture de lunette lolita limpika et j’aimerais bien savoir ou les trouver jai fait plusieur opticiens et introuvable je suis degouter elle son trop belle merci de me dire ou je peut les comender c la monture noire avec les coeur merci a vous

    Répondre
    1. uneviedeuxfilles Auteur de l’article

      Bonjour, merci pour votre commentaire . Vous pouvez les trouver chez L’Opticienne Laura Dana a paris au 116 rue Legendre dans le 17eme . Vous pouvez trouver le magasin sur Facebook aussi! Je sais qu’elle livre partout en France ! J’espère que vous trouverez ! Donnez nous des news!

      Répondre

Laisser un commentaire

