Margaux Motin is back !

Yes ! Le troisième tome de Margaux est sorti !

Et ça c’est une nouvelle qui me rend heureuse 😉 

margaux motin

Alors oui oui, j’ai couru chez mon petit libraire de quartier pour me l’acheter!

Ce petit bijou est sorti le 8 mai et j’avoue il vaut le détour. Bon comme pour les deux premiers je ne comprends pas vraiment le titre de l’album mais c’est secondaire, les dessins sont à se damner ! On a l’impression de partager sa vie, ses doutes , ses envies et c’est très agréable.  Cette fille dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!

Alors ce titre : La tectonique des plaques 

margaux motin tectonique des plaques Il est beau hein ?!! Evidemment en tant que grande fan j’ai également le premier et deuxième tome!

margaux motin

Vous pouvez les trouver dans toutes les librairies ils font un tabac! J’aime beaucoup aussi sa collaboration avec Pacco (son boyfriend !) dans VERY BAD TWINS .

Le prix: 22€

Il n’y a pas que moi qui suis fan!!

margaux motin collection

2 réflexions au sujet de « Margaux Motin is back ! »

Laisser un commentaire

