Ma collection de parfum (bis !)

La sélection de Parfums de Cécile :
Contrairement à Laura, j’ai beaucoup moins de parfums, je suis assez fidèle à mes parfums préférés. Je n’en ai que 4 mais je les aime beaucoupppp !

Par ordre de préférences : 

L’Eau de toilette Fleur de cerisier de l’Occitane 44€
Mon préféré et de loin ! Une odeur très fraîche et naturelle ! Je ne m’en lasse pas et j’ai reçu pas mal de compliments dessus.
Un petit plus, en ce moment pour tout achat à l’Occitane, on reçoit une crème pour les mains ! 
Eau de toilette fleur de cerisier l'Occitane

La Parisienne de Yves Saint Laurent 53€90
Très sophistiqué, je l’adore ! Une belle réussite de Yves Saint Laurent. Par contre, il faudra m’expliquer pourquoi ils ont pris une anglaise pour représenter une « parisienne ».

Parfum Yves saint laurent la parisienne

Eau de toilette Thé des vignes de Caudalie 24€
Très frais.  On ne peut pas dire que ce soit réellement un parfum, mais ça passe plutôt bien, l’odeur est légère. Parfait pour celles qui n’aiment pas les parfums forts.

Eau de toilette thé des vignes caudalie

Diesel Fuel for life 43€90
Une odeur bien particulière un peu plus sucrée avec une nuance de Patchouli. Très sexy « wild girl ».  J’en étais folle au départ mais je me suis lassée.parfum Diesel unlimited
Une petite préférence pour l’un d’entre eux ?

2 réflexions au sujet de « Ma collection de parfum (bis !) »

  1. maellem

    J’ai adoré le Diesel… puis je me lassée aussi… Pour le YSL, je ne le connais mais je suis d’accord avec toi sur le choix de la « Parisienne » (c’est d’ailleurs peut être pour ça que je l’ai boudé… 😉 ).

    Répondre
  2. so-shop

    J’adore l’eau de toilette l’Occitane malheureusement il n’est disponible chez nous qu’épisodiquement dans le corner Occitane d’un grand magasin… ;-(

    Répondre

Laisser un commentaire

