Le gentleman kit de Sabon

Hello guys, moi c’est Antoine. Je profite d’un moment d’inattention des filles pour squatter leur blog (une fois n’est pas coutume…).

Je voulais vous faire part, chères amies, d’une super idée de cadeau pour vos chers et tendres : le gentleman kit de Sabon.

Vos mecs le valent bien mais ils n’oseront jamais rentrer chez Sabon pour se l’offrir donc il faut bien que je vous souffle cette idée de cadeau pour qu’eux aussi puissent en profiter. Au début ils seront un peu réticents mais ils finiront par se laisser prendre au jeu du métrosexuel qui sommeille en chacun d’eux.
sabon gentleman kit

Que trouve-t-on dans ce kit : 

Tout d’abord une « shaving cream », idéale pour avoir la peau douce le matin avant de partir au boulot. Qui dit shaving cream dit bien sur « aftershave ». Sabon y a évidemment pensé et le mix des deux fait vraiment du bien. J’avais jamais pris le temps d’en mettre, et maintenant je le fais systématiquement.

Enfin, en prévision des matins frais, Sabon a eu la bonne idée d’ajouter une crème pour les mains. L’ensemble tend vers une douce odeur de beurre de karité toute en subtilité. Alors là, c’est claire que pour la plupart de vos mecs se sera un cap à passer… mais on s’y fait.

Une fois le cap du gentleman kit passé, vous pourrez lui faire plaisir en complétant avec le reste de la gamme Sabon toujours sur le même thème avec notamment une shower oil. 

Bon à savoir, pour les fêtes Sabon fait des coffrets cadeaux…  D’ailleurs, du 02 au 12 mai, il y a -15% sur les coffrets cadeaux.

Bon les filles reviennent, donc il est temps pour moi de vous laisser… peut-être à une prochaine. See ya guys.

Sabon gentleman kit coffret

Laisser un commentaire

