Ma collection de parfums

La collection de parfums de Laura

Voici une petite sélection de mon tiroir à parfums ! Et oui, j’ai une collection assez étendue de parfums. Il faut dire que j’ai commencé ma collection assez tôt. C’est non sans émotion que je me rappelle l’achat de mon premier parfum : L’Eau d’Eden de Cacharel
Depuis, j’ai parcouru du chemin et mon coup de cœur du moment est le Fleur d’oranger de Fragonard !  Et bien sûr cette collection continuera à s’agrandir avec le temps !
Et vous quel est votre senteur du moment ? Avez vous encore votre premier parfum ?

Voici en images ma collection de parfums :

sélection de parfums

l'eau d'eden de cacharel

L’eau d’Eden de Cacharel : mon premier parfum !

dior j'adore parfum

Dior J’adore

Gucci Envy me

Envy me par Gucci

Gucci envy

Gucci Envy

lacoste for woman

Lacoste for womenlady million paco rabanne

Lady Million Paco Rabanne
lolita lempicka parfum

Le parfum de Lolita Lempickamiss dior cherie

Miss Chérie de Dior

Noa cacharel

Noa de Carachel Parfum chance de chanel

Chance de Chanel

Viktor & rolf flowerbomb

Flowerbomb de Viktor & Rolf

White Musk Body shop

White Musk par The Body Shop

fragonnard fleur d'oranger

Fleur d’oranger de Fragonard

Et vous quel est votre parfum du moment ?

7 réflexions au sujet de « Ma collection de parfums »

  1. maellem

    Le dernier en date était « Play Again » de Givenchy que l’on m’avait offert! Je l’ai adoré! Mais je ne suis pas fidèle en parfum… Et là je ne sais pas lequel prendre… Choisir un parfum, c’est toute une histoire! 😉

    Répondre
  2. La vie en L

    Belle collection! J’ai le J’adore et le Chance (un de mes chouchous). Le dernier en date c’est La petite robe noire. J’aime les parfums d’été. J’ai des chouchous (Éclat d’Arpege, Chance, Nina Ricci Gold Édition, Diesel Fuel for life…) mais j’aime beaucoup en changer aussi…

    Répondre
  3. LLB

    Tous ces parfums et même pas Flower By Kenzo ? Ouhlala :p C’est mon fidèle compagnon depuis 6 ans maintenant… il faudrait peut etre que je penser à changer tiens!

    Répondre

Laisser un commentaire

