Benefit : la marque dont Laura ne peut plus se passer !

Ça fait longtemps que l’on ne vous a pas parlé de maquillage ! Mais attention je ne vais pas vous parler de n’importe qu’elle marque, c’est Benefit qui attire toute mon attention (et mon argent ) en ce moment ! 

benefit

Dans mes dernières folies de chez Sephora , je me suis achetée (une fois de plus ) le POREfessional ( mon chouchou ! ), le Stay Don’t Stray ( base de maquillage pour les yeux ) et enfin pour parfaire ma collection le Posietint ! ( j’avais déjà les deux autres couleurs ! quand je vous disais que je suis fan de cette marque )

Alors en photo ça donne quoi? 

benefit the porefessonial une vie deux filles

Le POREfessional c’est une petite merveille ! Vous voyez tous les petits pores dilatés sur vos joues et ben avec lui ils disparaissent ! Facile d’application , une texture qui laisse la peau douce et pas d’odeur !
Seul bémol son prix : 32 € ( mais bon pas besoin d’en mettre des tonnes donc le flacon dure longtemps )

stay don't stray une vie deux filles benefit

Le Stay Don’t Stray Base fixante pour anti-cernes et ombres à paupières Ce produit je l’ai acheté avec les conseils d’une vendeuse de chez Sephora. Je cherchais un produit pour fixer l’ombre à paupière (un peu mare de se retrouver avec  des stries sur les paupières alors qu’on passe 10 minutes à faire un dégradé de couleurs !) . Elle m’a fait tester deux produits : celui de Benefit et celui de make up forever et franchement j’ai vu une différence rien que pour la texture donc elle n’a pas mis bien longtemps à me convaincre .Cette base de maquillage et anticernes à 360° pour les yeux est appréciée pour sa légèreté et sa tenue et vous garantit que votre ombre à paupières et anti-cernes ne bougeront pas de la journée !
Son prix : 25€

 Son petit moins : c’est une pompe et le doseur est un peu trop puissant donc pas facile de prendre juste une petite dose .

benefit posietint une vie deux filles

Le Posietint Blush liquide joues et lèvres alors lui c’est le petit dernier de ma collection . Oui oui quand on aime on ne compte pas ! Ce que j’adore dans ces produits c’est qu’une petite touche suffit ! Par contre je ne l’utilise que sur les lèvres , j’ai du mal a me mettre quelque chose de liquide comme fard à joues. Je l’utilise avec comme complément un baume à lèvres ( Carmex ).carmex-une vie deux filles

son prix :32 €

Le petit moins: il séché très vite donc il faut l’étaler sans tarder et si on l’étale avec le doigt il tache un peu .

benefit une vie deux filles

Mon prochain achat chez eux sera leur mascara ! Toute la blogosphère en dit que du bien alors évidement il faut que l’on essaye nous aussi .

They’re Real!Mascara : 25€

the real benefit une vie deux filles

Et vous que pensez-vous de Benefit ? Quels sont vos produits chouchous ?

9 réflexions au sujet de « Benefit : la marque dont Laura ne peut plus se passer ! »

  1. beaubricabrac

    J’ai le Boi-ing, le mascara je l’ai eu mais je trouve qu’il a vite séché et puis à chaque fois que j’essaie un nouveau mascara, je le trouve génial et un mois après, je ne vois plus trop ce qu’il a de différent per rapport à un autre :p
    Pendant les soldes, j’ai aussi craqué pour le coffret « feelin’ dandy » qui contient le posietint d’ailleurs, et comme tu dis, il sèche vite mais à part ça je l’adore, même en blush 🙂 Les autres produits du coffret sont top aussi et j’adore l’odeur du gloss, il a un goût de pêche !
    Et cette marque je l’aime rien que pour le packaging !
    Par contre, le porefessional j’ai peur qu’il soit mauvais pour la peau, qu’il l’empêche de respirer :/

    Répondre
  2. Lily

    Je suis une vraie fan moi aussi !! J’ai presque tout leurs produits… que j’utilise casi quotidiennement 😉 D’ailleurs j’avais commencais mon blog en écrivant des articles sur leurs derniers produits… Si ça te dis d’aller voir 😉

    Répondre
  3. La vie en L

    À une époque (genre…) je ne voyais que par Benefit, j’avais quasiment tous leurs produits. Puis je me suis tournée vers des produits plus « essentiels », car j’avais des doutes sur le fait qu’ils me donnaient des boutons ou pas (c’est peut être pas de leur faute), puis j’ai été déçue par quelques uns de leurs produits. Je pense notamment à une poudre abricot payée assez chère et dont l’effet était nul sur la peau…. Le machin qui sert à rien et qui a fini, neuf, à la poubelle. Par contre j’avais adoré un enlumineur à mettre sur les pommettes dans un flacon en verre qu’ils ne font plus d’ailleurs. Bref, tout ça pour dire que le pore professionnal me donne envie!
    Bises

    Répondre
    1. uneviedeuxfilles Auteur de l’article

      Franchement je ne regrette pas du tout l’achat du pore professionnal, la texture est top et se fond vraiment sur la peau ! N’hésite pas à me faire savoir si tu as craqué et ce que tu en penses.
      A bientôt
      Laura

      Répondre
    1. uneviedeuxfilles Auteur de l’article

      Hello , ravie de voir que notre blog te plait !
      Nous te remercions pour cette nomination aux Liebster Award . Nous y avons déjà participé tu pourras trouver l’article dans nos archives .
      A bientôt
      L&C

      Répondre

Laisser un commentaire

