Sélection de vêtements tie and dye

Le tie and dye ce n’est pas que pour les cheveux !

 Ça fait maintenant quelques années que le tye and die ou ombré hair a envahi les chevelures de certaines d’entre nous :

tie and dye cheveux

Je ne sais pas pour vous, mais moi le tie and dye ça me rappelle énormément mon enfance dans les années 90 (Et ça ne me rajeunit pas tout ça…).
A l’époque je n’avais qu’une envie c’est de faire comme mes copines et de torturer un t-shirt coloré Décathlon à coup d’eau de javel pour que cela donne ce résultat :
tie and dyeFort heureusement les magasins ne proposent pas (seulement) ce type de tie & dye, je vous ai donc fait une petite sélection assez sympa pour cet été.pull pimkie tie&dyePull tie and dye Pimkie 29€99

pull pimkie tie and dye

T-shirt tie and dye Pimkie 9€99

jupe longue tie and dye

Jupe longue tie and dye Jety 59€

pull tie and dye oversize daiva

Pull tie and dye oversize Daiva 39€

pantalon best mountain tie and dye

Pantalon tie and dye Best Mountain 59€

gilet tie and dye

Gilet tie and dye Vila 49€

L e tie and dye passera ou ne passera pas par vous ?

6 réflexions au sujet de « Sélection de vêtements tie and dye »

    1. uneviedeuxfilles Auteur de l’article

      Je me rappelle l’époque où je disais : « le slim ! passera pas par moi c’est trop serré en bas ! ».
      Ils sont forts ces gens de la mode pour me faire changer d’avis 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

