La Glossybox du mois de février 2013

Une fois n’est pas coutume nous avons fait une petite infidélité à la Joliebox. L’occasion pour nous de comparer les deux :)… Attention duel !

logo joliebox glossybox

glossybox fevrier 2013
Pour rappel, nous vous avions déjà parlé de la Joliebox de février 2013 ici

Qu’il y a t’il dans cette box mystère mystère :

glossybox

Le traitement pour les cheveux Farouk by Chi :farouk by chi glossybox fevrier 2013

un traitement léger sans rinçage à la truffe blanche et aux perles (rien que ça !). Il est censé réparer les les pointes fourchues sans alourdir les cheveux. L’huile est aussi applicable sur la peau. L’odeur est pas mal et ça laisse la peau et les cheveux doux. Bizarrement le produit est dans la joliebox de mars 2013…auraient ils le même fournisseur ? 😉

Prix pour 59 ml : 23€

La crème peeling Rénovatrice Nuit de Académie scientifique de beauté :

academie glossybox fevrier 2013

C’est une crème conçue pour estomper les rides et améliorer la fermeté de la peau pendant la nuit. Je n’ai pas encore de rides mais bon mieux vaut prévenir que guérir 🙂 Donc pourquoi pas ! Le produit est agréable à appliquer et sent bon, mais je ne pense pas que cela soit un produit miracle.

Prix pour 50 ml : 54.60€

  Le gel douche « You need a Blooming Shower !  » d’Atanomicals : anatomicals gossybox fevrier 2013

Ce n’est pas un échantillon mais bien un full size ! Pas de chance….je ne suis pas convaincue par l’odeur malheureusement ! Une odeur de rose et de jasmin mais pas trop trop réussie. Je ne connais pas non plus la marque, mais bon les box sont faites pour découvrir de nouveaux produits justement.

Prix pour 300 ml : 6.95€

Le lait crème concentré Embryolisse : embryolisse glossybox fevrier 2013

Cela serait l’hydratant chouchou des make-up artists. Il s’utilise comme nettoyant-démaquillant, en masque de beauté ou en soin apaisant et réparateur après le soleil. Pour le soin réparateur après soleil…hum il va falloir attendre. Comme crème oui c’est pas mal. La texture est légère, l’hydratation est correcte, il faut juste faire attention à ne pas trop en mettre.

Prix pour 75 ml : 12.70€

Soin nourrissant pour les cils et sourcils Re-vita Lash de Bell : bell revita lash

Ceci n’est pas un mascara, c’est bien un soin transparent. C’est sympa d’avoir eu ça dans la box, ça donne l’occasion de l’essayer. Je n’ai jamais remarqué que mes cils ou sourcils étaient abîmés, donc je ne vois pas trop la différence avec ou sans à vrai dire.

Prix pour 8g : 9.5€

En cadeau, j’ai reçu un repose encens avec des triangles d’encens, ça fait toujours plaisir 🙂

Résultat :

Je suis plutôt contente d’avoir reçu autant de produits avec des full size, je pense qu’en quantité c’est mieux que la joliebox (ou peut être ai-je eu de la chance cette fois-ci ?). Par contre, les marques sont moins connues ou de moins bonne renommée que dans la Joliebox. La quantité ou la qualité ??? Et vous l’avez -vous essayé ? Si oui qu’en avez-vous pensé ?

Glossybox février 2013

3 réflexions au sujet de « La Glossybox du mois de février 2013 »

  1. Léna

    Le soin pour les cils et les sourcils est absolument génial! Depuis peu de temps je perdais mes cils à chaque démaquillage et ça me faisais des trous pas très sexys. depuis que j’ai reçu ce produit je ne perds pratiquement plus aucun cils et ils sont beaucoup plus fournis qu’avant!!!

    Répondre
  2. Ping : La joliebox du mois de mars 2013 | Une vie...deux filles

Laisser un commentaire

