André : ouverture du e-shop

Vous l’avez voulu André l’a fait pour vous !   logo andre

Je me suis longtemps demandé pourquoi André n’avait pas encore surfé pendant longtemps sur la vague du e-commerce.

Ils ont enfin entendu notre prière et ont ouvert un superbe site. c’est mauvais pour notre port-monnaie tout ça !
Une petite critique : ils n’ont pas beaucoup de choix pour le moment, sûrement car ils viennent d’ouvrir. Par exemple, j’ai eu beau chercher, pas une trace des bottes… Affaire à suivre
andré
Pour l’occasion, j’ai tout de même traîné sur leur site et voici ma petite sélection shopping :
andré bottines
Boots Vedette 119 €

andré ballerinesBallerines Glamour 65€

compensées biscottes andré

Compensées Biscottes 79€

Sandales andré

Sandales Palitana 69€

maroquinerie andré

Sac Fidgi 55€

sac besace andré

Sac Besace Fabiola 45€

2 réflexions au sujet de « André : ouverture du e-shop »

  1. zazathoustrablog

    Rah j’y cours ! Le sac bleu et les sandales… j’adore ! André pour le coup c’est une enseigne que j’observe du coin de l’oeil sans vraie conviction mais parfois ils assurent vraiment !

    Répondre

Laisser un commentaire

