Avène : Un gommage doux/purifiant pour la peau !

Le soin chouchou de Laura : Le gommage doux purifiant Avène

 soins-essentiels-visage-gommage-doux-purifiant (1)

Je vous présente mon dernier achat coup de coeur (enfin un de mes derniers achats les autres viendront plus tard …. un peu de patience ! )

Ce qu’il nous promet :

  • Exfolie et purifie votre peau. Sans paraben.
  • Purifiant : Ses microbilles de polyéthylène et de cire de jojoba éliminent en douceur les peaux mortes.
  • Effet Peeling : Le salicylate de sodium parfait l’exfoliation mécanique réalisée par les microbilles ; la peau est visiblement plus lumineuse.
  • Apaisant : L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, procure à votre peau une sensation de confort immédiat

Le Gommage doux purifiant est particulièrement indiqué pour tous types de peaux et plus particulièrement les peaux sensibles.

Avène gommage doux purifiant

Ce que j’en pense :

Ce gommage est effectivement très doux et ma peau ( très fragile qui rougit dès qu’on dépasse 20 degrés dans une pièce !)  le supporte très bien . Je le fait deux fois par semaine avant un masque (Clarins …à voir dans un prochain post ! ).  Je trouve qu’il respecte bien ses promesses .
Il a d’ailleurs été approuvé par notre cousin pharmacien et ça ce n’est pas rien ! (il l’a qualifié de « merveilleux »)

Le Bon Geste :

  • Appliquer sur peau humide.
  • Masser doucement puis rincer abondamment.
  • Utiliser une à deux fois par semaine.

Avene

Une réflexion au sujet de « Avène : Un gommage doux/purifiant pour la peau ! »

  1. Manganounette

    Je l’avais testé grace à un échantillon et je l’avais trouvé plutôt bien, même si je ne l’ai pas racheté en gros après ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

