mint&berry : la marque de prêt à porter à suivre de près

Coup de coeur fashion de Cécile :  mint&berry

J’ai découvert marque de prêt à porter mint&berry il y a quelques temps sur Zalando et je dois dire que j’ai tout de suite été sous le charme (mais je n’avais pas encore de blog 😉 ).

Cette marque berlinoise ne cesse de gagner en notoriété en voyant leur dernière collection printemps/été 2013 on comprend vite pourquoi.

mint&berry

Tout à fait dans l’air du temps, mint&berry rassemble tout ce que j’aime : un esprit vintage, de l’élégance et de superbes couleurs. Et pour ne rien gâcher à notre plaisir, le tout est disponible à des prix très raisonnables chez Zalando. J’adore les couleurs pastel et je compte bien me laisser tenter par quelques articles ! Et comme j’ai envie de tout acheter, je vais essayer de me réfréner… Affaire à suivre 😉

A attendant je vous laisse juger par vous même :

mint&berrydd - Copiemint&berry mint&berry - Copierobes mint&berry
Et pour retrouver toute la collection printemps/ été 2013 de mint&berry chez Zalando c’est ici !

 

11 réflexions au sujet de « mint&berry : la marque de prêt à porter à suivre de près »

    1. uneviedeuxfilles Auteur de l’article

      Bonjour Florianne,

      Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer moi même les habits pour le moment, mais j’ai entendu dire par des amies que la marque taillait normalement. Un 38 = un 38 français moyen que tu trouveras dans les magasins type etam.

      J’espère que cela t’as aidé.

      N’hésite pas à nous dire si tu as acheté et si oui quoi ! (on est curieuses 🙂 )

      Belle journée !

      Cécile

      Répondre
  1. lilithistle

    j’adore les trois dernières petites robes *-* style années 50/60 j’A-DO-RE ! dommage que se soit sur la boutique de Zalando vu que je ne suis pas trop adepte des achats sur le net.

    Répondre
    1. Mireille Robert

      au début j’étais comme vous pas une adepte des achats en ligne,puis j’ai dévouvert ce site zalando de la pub à la tv il y a 2ans et donc je me suis inscrite et j’ai passée cde je suis clente depuis 2ans c’est le seul site qui me donne entière satisfaction faut dire que je visite pas trop les autres site de temps en temps mais je reste fidèle à celui-ci la marque mint berry est une bonne marque j’ai déjà pris des articles donc allez y foncez !!!!!!!!!

      Répondre
      1. lilithistle

        Et bien je vais attendre d’avoir un travail et un revenu sûr pour me laisser tenter dans ce cas. Je connais une autre boutique sur internet, qui font des articles dans ce style années 50/60 c’est la boutique Ruche si cela vous intéresse.

Laisser un commentaire

