La dolce vita à Rome

Voici quelques petites photos de notre séjour à Roma:
roma roma 068 roma 053

roma 073 roma 042 roma 032 roma 031 roma 023 Rome

7 réflexions au sujet de « La dolce vita à Rome »

  1. Zazathoustra

    Haaaa la più bella città del mondo ! Rome j’y suis allée pour 1 mois, j’y suis restée 6 mois et dès que j’ai l’occasion de sauter dans un low cost pour m’y rendre mais je fonce !! Superbes photos, j’adore celle de la place du peuple !
    Vous voulez définitivement me rendre accro à votre blog ?

    Répondre

Laisser un commentaire

