La joliebox du mois de février 2013

La joliebox n’est dorénavant plus à présenter. logo_HQ_medium-300x290

A noël j’ai reçu de la part de ma soeur un abonnement à la Joliebox. Je dois dire que j’attends chaque mois avec impatience ma box pleine de surprises.

Ce mois ci Joliebox nous a concocté de superbes box dessinées par Erotokritos (Rien que ça !)

Personnellement j’ai reçu celle de droite, mais les 3 sont vraiment sympas.

box-fevrier-page-box - CopieMais bien sûr le plus important est ce qu’il y a dedans!

Pour le mois de février j’ai reçu :

Le recourbe cils estampillé Joliebox.recourbe-cils-270x270

Je n’avais jamais essayé cet instrument de torture c’était l’occasion. C’est plutôt pas mal mais à toujours utiliser AVANT de mettre le mascara, pour éviter d’abîmer ses cils.

Prix : 10€

Le vernis Essie rose

status symbol

Les vernis Essie sont toujours top, faciles d’application. Je n’ai pas encore essayé celui là car j’attend le retour du beau temps (je peux attendre longtemps malheureusement…)

Prix : 12€

Le spray salé effet plage Tony & Guy

surf-spray-toniguy-270x270On vaporise ce spray après le brushing pour avoir de belles boucles (une chevelure de sirène 😉 ).  Cela redonne un peu de volume aux cheveux raplapla. Encore une fois parfait pour l’été (oui nous ne sommes qu’en février et alors !). Ça me donne envie de vacances, palmiers, cocktails sur la plage…

Prix : 9€

Equave Hydro Nutritive detangling conditioner  de Revlon

revlon-equave-270x270

Sous ce nom un peu barbare se cache un spray nourrissant à vaporiser sur les cheveux humides. J’aime bien l’odeur mais je ne l’ai pas trouvé révolutionnaire. Il ne graisse pas les cheveux et les laisse brillants mais je n’ai pas encore eu le temps de constater son efficacités sur mes pointes.

Prix : 17.90€ pour une bouteille de 200 ml

Parfum  Miss me discrete de Stella Cadentemiss-me-stella-cadente-270x270

C’est un peu la déception de cette joliebox. Ce n’est qu’un petit échantillon (il est marqué au dos : « échantillon ne peut être vendu » ). Et assez objectivement, je n’ai pas été séduite par la senteur.

Prix : gratuit 😉

Résultat :

Je suis plutôt satisfaite de ma box de février aux accents de l’été, c’est assez drôle pour un mois de février :).  Vivement le mois prochain ! Et vous ? Etes-vous abonnées à la Jolibox ? et qu’en pensez-vous ? 

Joliebox février 2013

4 réflexions au sujet de « La joliebox du mois de février 2013 »

  1. despatesetdescroquettes

    Hum, j’ai eu exactement la même, avec les même produit. Pour ma part, j’étais plutôt déçue (j’ai les cheveux courts alors tout les produits cheveux ne sont pas tellement adaptés). Puis le vernis rose ROSE rose, bof, bof… Donc j’espere être plus satisfaite de la prochaine 🙂

    Répondre
  2. Ping : La Glossybox du mois de février 2013 | Une vie...deux filles

  3. Ping : La joliebox du mois de mars 2013 | Une vie...deux filles

Laisser un commentaire

